• AU REVOIR

    Mes chers élèves, Ma chère Caroline,

    Ce fut un réel plaisir de vous acceuillir à la BCD pendant ces 4 dernières années ! j'en ai vu passer du petit monde de la PS au CM2 et à chaque fois, c'était avec le sourire et votre bonne humeur que vous veniez partager des moments de lecture et de détente avec moi !

    Mais voici le moment pour moi de vous dire au revoir, je m'envole vers une nouvelle destination et pour une nouvelle aventure...

    Je vous souhaite, ainsi qu' à ma collègue Caroline, de continuer  à faire vivre la BCD avec autant de plaisirs et de joies...Un grand merci Caroline pour ta gentillesse et ton message !

    Et je terminerai avec cette citation philosophique dont je ne connais pas l'auteur et que j'aime beaucoup " Les départs sont comme une page de son livre de vie que l'on tourne...Il faut tourner la page avec délicatesse afin d'y revenir y puiser les fruits de l'experience dans d'autres étapes de son existence".

    Bonnes et agréables vacances à tous ! Vous allez me manquer ...

    Faiza Bel

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :